mardi 19 février 2008

Un matin plus ou moins comme les autres ...

Chaque matin quand je rentre dans le bâtiment où je taffe je passe devant le concierge et je m'arrête pour récupérer mes clés.
(Ouah le truc super intéressant ...)
Sauf que je viens au boulot en 2 roues et comme ça me saoule de retirer mon casque, en principe, je ne le retire qu'une fois arrivé à l'intérieur de mon bureau.


Pour ceux qui se demandent pourquoi je le garde sur ma tête:
- C'est encore l'hiver, comme il caille je préfère avoir la tête légèrement protéger des agressions extérieures,
- Si je le retire il faudra que je le tienne avec une de mes mains, j'ai en plus mes gants, mon sac à dos et mon trousseau de clés. (9 clés au total ...)


Et là ce matin j'arrive le casque sur la tête, je prends mes clés et je vais en direction de mon bureau. Sauf qu'au bout de 5 foulées j'entends un bruit étrange légèrement éloigné.

*youhououuuouuuuu, mon waaalaaaaaa*

Grâce à mon casque j'ai fait semblant de ne pas entendre le cri mielleux d'une collègue, en chaleur ?
Non, juste cyclothymique... Quand elle a besoin de toi elle est sympa et le reste du temps elle s'en fiche de toi.

Aucun commentaire: