mercredi 4 février 2009

Je crois que ça devait être beau ce matin

Comme j'avais ma journée et que mon collègue sympa ne pouvait pas commencer tôt. On comptait sur notre fidèle et dévoué ramuntcho.

Je viens d'ouvrir mes mails et je découvre qu'il ne fallait pas espérer un miracle. Mince alors.

Sujet: je serais absent ce matin

je serais absent ce matin au.

Le service des travaux de réhabilitation du quartier prévoit une visite technique , entre aujourd'hui et demain, pour les tests de la ventilation installée.

L'heure n'étant pas fixé, je dois assurer la permanence en attendant ce matin.

Mon fils, qui n'a pas de cours cet après-midi, assurera le relais l'après-midi a partir de 12h30heures.

Je pourrais aller ensuite au travail .

J'ai téléphoné ce matin mais il n'avait personne, et on m'a appris que effectivement il avait blocage pour cause de grève annoncée.

A plus tard
Ramuntcho


Au lieu de choisir la consternation, je préfère en rire !

Aucun commentaire: