jeudi 27 novembre 2008

J'adore être pris pour un imbécile

Ouais c'est ma grande passion...

La loge m'appelle pour mettre un vidéo-projecteur dans la salle et au moment où j'ai connaissance du numéro de la salle, je souffle pour montrer que je suis très heureux de la nouvelle. Je demande quand même de chercher s'il n'y aurait pas, au plus grand des hasards, la possibilité de mettre le demandeur dans une salle déjà équipée, sur le coup j'avais vraiment pas envie de bouger. Surtout que pour aller dans cette satané salle il faut descendre au rez-de-chaussée, aller se geler le fessier dehors pour rentrer dans un autre bâtiment et monter un étage. En prime la salle n'est pas bonne pour faire de la projection.

- heu, non y a pas

Je regardais de mon côté et j'avais quand même réussi à trouver une salle que je fais découvrir à mon interlocuteur.
*bruit de fond indescriptible*
- ils sont trente ils pourront pas tous rentrer.
- Bon... Ok

J'ai renoncé, je vais apporter le bordel.
- Au fait, il n'a besoin que du vidéo-projecteur ?
- Je demande
- Rien d'autre.
- Ok je fonce.


Je choisis le plus vieux des vidéo-projecteurs avec une vieille résolution en carton, pour le fun.
Une fois ma minute fort-boyard achevée, j'arrive dans la salle, il y a des gens à l'intérieur (merde, trop tard pour activer le mode ninja) et je commence à poser le matériel. Puis survient le zigoto et me demande si l'ordinateur se trouve dans le meuble.

J'ai un petit rire nerveux.

- Il n'y a pas d'ordinateur dans cette salle car elle n'est pas adaptée. C'est pour ça qu'à la loge j'ai précisé s'il n'y avait pas besoin d'autre chose.
- Ha bon je pensais que...
- Il aurait fallu demander au moment de la réservation de la salle.
- Mais ce n'est pas moi qui ait fait la demande.
- Alors faudra le dire à la personne qui s'en occupe...


Il est bien emmerdé, je propose d'aller chercher l'ordi même si ça me fait bien chier. Je suis un petit peu handicapé depuis lundi soir donc un peu de respect...

- Bon, heu... Toute façon c'était pour montrer un petit truc de cinq minutes.

En gros, plus de temps à préparer et enlever le matériel que de l'utiliser. Génial.

- Bonne journée...

Aucun commentaire: