jeudi 13 novembre 2008

J'ai une tête de gentil ?

Je vais pour faire mes courses, il faut bien alimenter un petit peu le frigogidaire de temps en temps pour qu'il puisse m'alimenter après.
J'ai mes écouteurs enfoncés dans les oreilles pour me préserver du monde extérieur.
J'arrive à côté d'un garage/concessionnaire Nissan et une vieille semble s'extasier devant la vitrine. Et au moment où je le regarde, son regard se croise au mien. Merde...
Elle veut me parler ? Bon... Je fais comme si je n'avais rien compris. Et elle recommence.
Bon, des fois que ce serait super important, genre la fin du monde est proche ou un truc dans le genre.

- gna gna gna.
- Une seconde je retire mes écouteurs.
- Oh ! c'est vraiment ***
- Pardon ? (pourquoi je les ai enlevés)
- Je disais que ça c'est de la voiture.

Je regarde la vitrine putain encore un 4*4, en ville c'est vraiment très utile...

- Vu le prix ça droit vraiment être bien (avec un grand sourire)

J'ai le prix en face des yeux et... *gloups*

- QUOI !! plus de 50000 € .
- bla bla bla... Vraiment bien.
- MAIS C'EST QU'UN TAS DE TAULE !!!

Elle ne m'a plus parlé après et j'ai pu enfin retourner vers ma musique.

Aucun commentaire: