lundi 28 septembre 2009

Non ! Peut-être ... Oui. Merci.

J'arrive pour prendre mes clés qu'on me dit que ma dinde a besoin que l'on installe un ordinateur et un vidéo-projecteur pour tout de suite.
Ouais bien sûr...
J'ai gardé le sourire et j'ai dit qu'il fallait prévenir un peu plus tôt ce serait sympa...
J'avais une grande envie de balancer le super bobard : "tout le matériel est prété !"
(Je suis en pétard en ce moment.)


Mais un prof est passé à mon bureau pour me demander la même chose... Selon lui ça c'est décidé vendredi soir, je lis aussi mes mails le week-end...
Du coup j'ai changé mon fusil d'épaule, je me suis déplacé avec du vieux matériel.

L'ordinateur portable ne voulait pas lire le disque dur du prof mais heureusement les données se trouvaient aussi sur une clé usb. Merde mon plan démoniaque a échoué ! Un jour je les aurais !!
En revanche le vidéoprojecteur a beaucoup de mal à donner une image lumineuse dans une salle éclairée. Du coup ça reste un peu pénible à utiliser.


D'ailleurs ma dinde a téléphoné il y a une demi-heure pour me remercier d'avoir installé le matériel.
Je suis toujours bizarrement étonné d'avoir quelqu'un qui me remercie pour avoir fait mon boulot, je suis payé pour ça après tout... Pas pour faire plaisir.


Tiens, un couillon a encore tenté d'ouvrir la porte du wc alors que je me trouvais déjà à l'intérieur mais je n'ai pas eu le temps de répliquer.

Aucun commentaire: