vendredi 4 juillet 2008

Jamais deux sans trois...

Au bout de la Xième tentative d'inscription sur le site de l'assedic, j'arrive enfin à m'inscrire hier. A la fin je récupère un fichier pdf à imprimer et à apporter.

Ce matin j'y vais avec ce document imprimer, en plus de mes autres papiers. Pour l'aller ça commence bien, mon rétroviseur fait ploc contre un gros camion tout moche et le miroir se fend... Déjà un mauvais présage ?

J'arrive sur le lieu tant redouté et j'attends mon tour pour parlementer avec l'hôtesse d'accueil. Au bout de cinq minutes mon tour arrive et elle a commencé à me parler du téléphone et mon visage perd son sourire. Calmement, je lui précise que j'ai fait l'inscription par internet et que j'ai les impressions avec moi.

Rien de compliqué, il faut mettre les impressions dans la boîte aux lettres qui se trouve à côté de l'entrée et attendre qu'on me rappelle.
Comme c'était une étudiante je n'ai pas fait de scandale, se défouler sur quelqu'un qui n'y est pour rien m'exaspère, mais elle a capté que j'en avais un tout petit peu ras le cul.


Je comprends pourquoi le nombre de chômeurs baisse ...

Aucun commentaire: