vendredi 31 octobre 2008

Je lave mon cerveau avec la télé

Je pensais me réveiller tard ce matin, vers 13-14 heures comme pendant les vacances. Manque de bol à 8h30 je n'arrivais plus à dormir. Comme je n'avais pas envie de sortir de mon lit j'ai allumé la télé et je me suis mis à zapper frénétiquement dans l'espoir de visionner quelque chose d'intéressant.

Bonjour et bienvenue dans notre émission, blablabla, on commence par le produit du jour !
Je vous propose ce magnifique blablabla...

J'arrête mon délire. L'objet qu'ils présentaient était une sorte de combinaison de plongée à enfiler sous ses vêtements pour paraître moins gros. Le bordel va des pieds jusqu'au torse, tu deviens un vrai saucisson. J'imagine au moment où une zone du nylon se perfore et PAF tout lâche.

Quand vous le mettez vous gagnez deux tailles !


Là où j'ai explosé de rire c'est le moment où les témoins/victimes (au choix) parlent du produit. Je me demande où ils arrivent à en trouver des comme ça.
Je ne me souviens plus du prix mais si on en achète un, on en a un deuxième gratuit en noir et en plus on en a un autre qui s'enfile sous la robe. Au final c'est trois pour le prix d'un ! INCROYABLE !!!

Saloperie de diktat de la maigreur.

Je ne m'aime pas et je me trouve un peu gros, j'ai un peu de graisse au bide que je camoufle la plupart du temps avec des vêtements un peu ample. Mais c'est moi qui me trouve gros et peut-être que certains le pensent aussi alors que d'autres me voient comme quelqu'un de "normal", ou pas. Faut arriver à définir ce qu'est la normalité et je pense que c'est loin d'être gagné.

Mais il est vrai que je ne bouge pas assez mon... corps. Je termine ma bière et j'y réfléchirais après celle qui suivra.

Aucun commentaire: