jeudi 29 janvier 2009

On r'met ça ?©

En passant dans le bureau de mon ramuntcho volant, j'ai observé que les hauts-parleurs de son ordinateur étaient allumés. Ce n'est pas la première fois et habituellement quand je vois ça, je les éteins en grognant un peu. Mais là cette fois-ci je suis un peu plus joueur que d'habitude. Puis il me gave un peu trop en ce moment.

Je me suis posé cette question : qu'est ce qui pourrait m'amuser un petit peu?

Et si je mettais le son à fond histoire de...
Ni une, ni deux que je te démarre la machine, en plus pas besoin de mot de passe pour aller dessus; un vrai pousse-au-crime.

Au démarrage de la session le son windowsien sort des hauts-parleurs (je n'avais pas encore augmenté le volume) et je me dis que ça manque un petit quelque chose.

Puis j'ai en tête la musique "la cucaracha", un coup de google : cucaracha wav.
Je trouve ça en même pas dix secondes et ça dure une bonne minute. Je mets la musique en guise de musique de bienvenue.

Les hauts-parleurs sont à fond et demain est un autre jour.



LA CUCARACHA!!!! LA CUCARACHA !!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors des news ? Un sourd de plus ? :D

wala a dit…

Maintenant il n'oubliera plus d'éteindre ses hauts-parleurs :)