lundi 11 mai 2009

Le téléphone fait semblant de pleurer

Le téléphone sonne alors que j'étais dans une séance extrême de méditation juste pour utiliser ma grande sagesse ainsi que mes grandes capacités à... Bref on me demande de bouger mon séant parce qu'une personne n'a malheureusement pas réussi à faire sortir sa cassette du magnétoscope.

Fichtre un énième magnétoscope dévoreur de bande...

J'arrive jusqu'au lieu du crime, il n'y a personne pour m'aider à triompher contre ce mal galopant... Las je me résigne à avancer doucement pour ne pas éveiller les soupçons de l'avaleur de cassette. Peut-être qu'en le prenant par surprise j'arriverais à lui faire recracher sa victime.

Je suis enfin devant cet engin maudit.



Je mets une de mes mains sur le scope.



C'est vrai que c'est compliqué d'ouvrir une trappe.

Aucun commentaire: