mercredi 13 mai 2009

Une journée banale

Ce matin je dois me déplacer pour installer un magnétoscope car il n'y en a pas dans la salle. Manque de bol il y en avait un dans le meuble de la salle. Après m'être renseigné (pour le fun) le bordel serait mort.
Sauf que dès le premier coup d'œil je pense le contraire. Si on ne le relie pas à la télé et qu'on oublie de le brancher sur l'électricité, oui on peut croire effectivement qu'il est mort.


Vers 10h j'ai Ramuntcho qui me téléphone, il n'a pas beaucoup dormi cette nuit alors si ça ne me déranch' pas (non ça me fait juste chier...) il arrivera plus tard dans l'après-midi. "A treisse or" il sera là.
Il est un peu plus de treize heures et le téléphone sonne. Il va être en retard mais il sera là à quatorze heures.

Quand il est arrivé à mon bureau j'étais en train prendre le café avec mon collègue sympa, il s'est posé tranquillement et s'est servi son café. Il a fait ses petits bruits zarbis pour dire qu'il se délectait. Il voulait parler ce qu'il a vu la veille au soir à la télé du coup le collègue a prétexté qu'il avait pleins de trucs à faire tandis que l'autre est resté à me baratiner...

Je crois que je vais mettre des gousses d'ail dans mon bureau.

Aucun commentaire: