vendredi 4 décembre 2009

Urgent @ dinde

J'ai reçu ce matin un mail en priorité haute de ma dinde pour faire un petit boulot.

Objet : copie

Bonjour wala,
Nous aurions besoins de copies de vhs en cvd
pour les titres suivants :
Naissances 1 "les invertébrés"
Comment c'est fait?
C'est pour mardi matin Mme **** .En te remerciant .La dinde

Signature de huit lignes.

Mail en copie à mme **** histoire de dire qu'elle est sérieuse ? D'abord une petite relecture avant d'envoyer son mail ne lui ferait pas de mal. :( J'ai beaucoup de mal à capter le "Comment c'est fait?"

CVD, Complot Vidéo Dindophonique ? Je vais partir de l'hypothèse qu'elle a voulu taper VCD ou DVD. Ou tellement aware qu'elle a oubliée de mettre un J devant.


Ma réponse :

Bonjour La dinde,

Pour faire une copie de vhs il me faudrait au moins ladite vhs dans les mains.
En tout cas si c'est à rendre pour mardi 8 je n'aurais pas le temps.

Bonne journée.

J'ai envoyé mon mail en copie à ma chef, et copie cachée à mon collègue.


Heureusement que c'est le week-end parce que je suis épuisé moralement.

Aucun commentaire: