vendredi 30 mai 2008

Comportement du travailleur modèle ?

J'ai une personne fort sympathique qui a la fâcheuse tendance de me demander un service à chaque fois que l'on se trouve à la pause déjeuner.
J'ai pour principe d'éviter au maximum que l'on me parle du boulot pendant ce court instant qui doit être plus un moment de repos que d'un moment d'emmerdement.
Je ne mords pas non plus, quand on ne peut pas faire autrement ou que c'est urgent, etc.
Mais l'autre dinde me fait toujours ce coup là, ça lui arrive aussi de téléphoner pour dire que c'est à faire pour hier...

Il y a une semaine elle me demande une bricole à la con, il faut que je lui dise la référence et le prix de deux matériels qui se trouvent dans son bureau pour préparer une commande. Je lui demande la marque et le modèle du jouet, elle me répond qu'elle ne sait pas, comme je suis omniscient quelle idée j'ai eu pour lui poser cette question.
J'ai terminé de manger et je vais pour me casser à mon bureau.
- Tu penseras à moi, hein ?
- Ouais, ouais... (ou pas)

Hier midi elle m'a repris la tronche avec ça, et ça a encore été la même formule.
Le nouveau prétexte qu'elle m'a trouvé : je sais pas faire.
C'est vrai, savoir lire n'est pas à la portée de tous.

Là aujourd'hui j'ai deux mails de sa part, ça doit être important !

Sujet: Tr: Fw: pour tous ceux qui aiment le chocolat
Sujet: Tr: Histoire osée

Ouais c'était très important... Quelle idée aussi d'utiliser la messagerie du taffe pour parler boulot. Je dois être un extraterrestre.

Aucun commentaire: