dimanche 18 mai 2008

Déjà une semaine et...

Je constate que j'étais bien en vacance et je crois bien que je suis misanthrope. Je ne hais pas les gens mais la plupart du temps quand je suis entouré par du peuple j'ai tendance à m'ennuyer facilement. Est-ce que ça se soigne ?

J'étais, quand même, content de retrouver quelques collègues. Mais pas tous.

Jeudi matin, je devais changer des micros de table, rien de compliquer. J'ai juste à débrancher les anciens micros et les remplacer par les nouveaux tous beaux, tous fins.
J'allume l'ampli avant de procéder à l'opération pour savoir le son fonctionne encore avec les anciens, ok c'est bon ils fonctionnent tous encore. Je laisse tout en fonction, je débranche le plus proche de moi et je mets un tout nouveau tout beau. A peine poser que j'ai failli faire une crise cardiaque à cause du larsen. C'était bien violent pour les oreilles.

En retournant à mon bureau, j'ai eu le droit de croiser ma collègue cyclothymique alors pour éviter qu'elle me saute à la gorge je lui montre les micros.

- Tenter par une coloscopie ?

Elle est partie très rapidement.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es grave ! :lol:

Anonyme a dit…

Le plus grave aurait été qu'elle dise oui :o