mercredi 4 juin 2008

Houdini n'a qu'à bien se tenir

Dans l'après-midi quelqu'un est venu apporter à mon bureau une clé usb orpheline qu'il avait trouvée sur un ordinateur.
Peut-être que le propriétaire de la clé viendra la chercher tôt ou tard. Comme j'avais du temps à tuer, je l'ai branché sur ma machine pour voir si je ne pouvais pas obtenir le nom du proprio.

Coup de bol un paquet de fichiers word me renseignent sur l'auteur des fichiers et je m'empresse d'envoyer un petit mail pour prévenir que la clé se trouve à mon bureau et quelques heures plus tard arrive une réponse :

Merci beaucoup. Je viens de réaliser que je l'avais sans doute laissée sur un ordi de la salle info. Je ne sais pas comment vous avez su qu'elle etait mienne, c'est assez impressionnant!...

En tout cas merci bcp, je passerai la chercher vendredi.

Du coup je me suis senti obliger :

Je vais vous révéler mon secret : l'apposition des mains et beaucoup de concentration.


J'espère que j'arriverais à trouver une réponse encore plus stupide pour la prochaine fois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu crois qu'il va marcher ? :D

Anonyme a dit…

Qu'elle ;)

J'espère et si elle est mignonne je lui proposerais d'apposer mes mains sur son corps.