mardi 24 juin 2008

Bougez avec la poste

J'ai reçu mon colis provenant d'amazon et la poste a encore laissé ses traces et là pour un coup je ne suis pas très content.

Ils ont failli niquer mes mangas de cobra en couleur ! Sacrilège. Du coup, j'ai fait un petit tour sur le site et j'ai trouvé le service client et j'ai envoyé un petit mail:


Bonjour,

J'ai reçu mon colis aujourd'hui (Commande n° xxxxxx) et la surprise a été de voir que le carton a subi les attaques d'un liquide que je n'arrive pas à identifier. Par chance les livres qui se trouvaient à l'intérieur n'ont pas été touchés, en revanche la facture a eu le droit à une légère contribution de ce liquide. Pour chipoter un peu, j'ai les angles d'un de mes livres qui sont un peu cabossés.

Je doute que vos services d'expédition s'amusent à arroser les colis, alors il me semble naturel de douter de la qualité de service du transporteur. J'ai pour habitude de recevoir les cartons de colis légèrement abîmés une fois sur trois, mais si après le lancer de colis ils inventent un nouveau procédé pour tenter d'anéantir les colis je doute que je commanderais à nouveau chez vous.


Pour le "je doute que je commanderais à nouveau chez vous", c'est juste histoire de conclure. Un peu de mauvaise foi ça fait pas de mal de temps en temps.

Aucun commentaire: