jeudi 5 juin 2008

Nettoyage et principe de logique

Je suis arrivé à la bourre à 8h20 au lieu de 8h pile. (le métro et le traînage de mes pattes ne m'aident pas, vivement que je retourne en deux roues...)
Et juste avant d'entrer dans mon bureau, j'ai pu voir la femme de ménage à moitié planquée en train de lire le journal.
Je m'en fiche totalement de ce qu'elle fait, le service est propre aux yeux de tous pourquoi j'irais l'ennuyer. Mais (ben ouais il en faut bien un) à partir de 9h30 elle commence à nettoyer les couloirs ou d'autres périodes qui sont toujours les moments où les gens circulent.

Pour l'exemple quand je suis allé à 10.40 au wc le plus proche elle s'y trouvait pour le nettoyer, bon pas grave y en a d'autres, je monte au-dessus et une fois arrivé en haut j'ai constaté que le sol venait d'être lavé...

Est-ce qu'elle ferait cela dans le but de se montrer en train de travailler ou simplement qu'elle n'a pas l'idée de décaler son lavage et sa lecture ?

En sachant qu'elle arrive vers 7h30, que j'arrive en principe à 8h, que le coin commence à se remplir doucement à partir de 8h30 pour exploser les quotas vers 9h~9h30.


Je me pose de ces questions parfois...

Aucun commentaire: