samedi 7 juin 2008

New record !

Je fus dans l'obligation de remplacer des collègues et je ne pus me rendre à mon bureau pendant trois jours. Je reviendrai sur la démarche de mon remplacement plus tard car la méthode fut légèrement capillotractée.

Ramuntcho s'est retrouvé dans l'obligation de me remplacer, vu qu'il devait des jours ça tombait bien pour tout le monde. En revanche il devait être là lundi matin à 8h, mission impossible ? J'aurais aimé voir ça de mes yeux, mais je vais croire mes sources. Selon plusieurs témoins il serait arrivé à l'heure.
Quand j'ai pu le revoir jeudi (arrivé à 10.30, pour la forme) je lui ai demandé s'il était arrivé à 8h. J'ai envie de m'amuser, moi !

Son visage s'illumine d'un grand sourire et :
- Ha ! Siii yé soui arrivé pour houitore ! Et même yétait là afant, à septore et demi !
- Noooon !?!
- Sii yé lé fait.
- T'as réussi ? Mais ça a dû te faire drôle ? Tu t'es pas un peu senti bizarre ?
- Si oune peu.

Je regarde l'horloge murale de mon bureau.
- Et demain quelle heure ?

Je n'ai pas eu de réponse, il avait oublié quelque chose à faire à côté.

Aucun commentaire: