lundi 8 décembre 2008

J'ai les nerfs...

Au petit matin quand je vais pour me barrer de chez moi mon lecteur mp3 ne veut pas s'allumer, pile morte à tous les coups... Je prends la pile de rechange planqué dans une poche de mon blouson, je la colle dans le lecteur et... pareil. Comme j'avais pas le temps de jouer avec, j'ai roulé sans musique. Puis il caille.

J'arrive à mon bureau je découvre le magnétoscope en panne sur la table ronde, le capot démonté et une lamelle en fer complètement tordu posé par dessus... Maintenant je confirme qu'il est bel et bien en panne...
En prime je vois le sucre à côté du scope, on sait le sortir mais pour le ranger c'est plus dur. Lever le bras, saisir l'objet, déplacer l'objet, ouvrir un tiroir, poser l'objet dans le tiroir et refermer le tiroir. Crevant à faire...

Je vais pour préparer le café, je vois que la verseuse est un peu crade et au moment où je commence à lui passer un coup de flotte je constate que le cul est fendu.

J'ai réussi à faire du café avec mais le liquide s'infiltre, toutes les trente secondes t'entendais la plaque chauffante qui réagissait au contact du liquide.
Temps de la cafetière : trois mois.

Après manger, mes yeux se sont complètement ouverts pour que je puisse m'apercevoir qu'il me manquait un magnétoscope et qu'il y avait à sa place un câble d'alimentation branché sur le secteur pour rien. Le câble provenait du magnétoscope en panne.

'culé de ramuntcho.

Je suis en train de refaire mon CV et ça me saoule.

Aucun commentaire: