mardi 2 décembre 2008

Yé lé pas là

Depuis le 19 novembre mon ramuntcho est en arrêt.

Mail du 20 novembre :

Bonjour *prénom de la chef*
Je suis désolé , hier je ne pouvais pas aller au travail. Je suis encore malade depuis samedi, j'ai mal au bas de ma jambe droite, une inflammation de tissus sous-cutané qui me limite dans mes déplacements, même pour rester débout ou en position assise trop longtemps. Hier matin j'ai communiqué à *prénom du collègue sympa avec une faute d'orthographe* la situation. Depuis Hier soir j'ai un d'arrêt médicale jusqu'au 23 (dimanche), en espérant le problème s'arrange d'ici là. J'ai encore un examen du sang a faire en prévision peut-être d'une flebitis , selon le médecin.
Si non mon problème du dos s'est arrangé depuis.
Alors pour vendredi je ne serais pas non plus au boulot .
Je fais le nécessaire auprès du Service de Ressources Humaines
Désolé pour ces mauvaises nouvelles de ma part.
Une bonne journée à tous.


Une copie du mail envoyé au RH le même jour :

Bonjour M ****

Hier je ne pouvais pas aller au travail.J'ai un d'arrêt médicale provisoire depuis 19 jusqu'au 23 novembre. Depuis samedi, j'ai mal au bas de ma jambe gauche, une inflammation de tissus sous-cutané qui me limite dans mes déplacements, même pour rester débout ou en position assise trop longtemps.

Par courrier, je vous fais parvenir l'avis d'arrêt médicale .

Je vous souhaite une bonne journée.



Mail du 26 novembre :

Bonjour *prénom de la chef*

Je ne suis pas encore prêt pour le retour au boulot ; j'ai une prolongation d'arrêt demaladie jusqu'au 30 novembre.

Je vais mieux de ma jambe mais c'est pas encore bien fini. Et pour arranger tout ça j'ai choppé un coup de froid et depuis vendredi je me soigne d'une sorte de grippe ; ça va mieux mais un peu assommé, et j'espère que d'ici la fin de la semaine je serait récupère . Désolé encore pour cette absence.
J'ai prévenu hier à *prénom du collègue sympa avec une faute d'orthographe*.
J'ai fait le nécessaire auprès de Ressources Humaines.
Je te souhaite une bonne santé et un bonne journée.

Un bonjour à tous et à bientôt.
Ramuntcho



Qu'il vienne à mon bureau j'ai une bonne scie pour sa patte folle, il paraît que sa repousse. Demain sera-t-il de retour ? Suspense !

Aucun commentaire: