lundi 22 décembre 2008

Dernière journée de boulot (de l'année...)

J'arrive de bonne humeur à mon bureau, dernière journée puis les vacances ! Joie !

Je suis dans mon bureau et comme je n'ai rien à faire d'urgent je décide de préparer le café plus tôt que prévu. Au moment où je m'approche de la cafetière je vois de la poudre de café un peu partout autour... Ramuntcho aurait décidé de faire de la semence ?
Bon pas grave, dernière journée, bonne humeur...

Le café commence à couler je retourne poser mon séant sur mon fauteuil et mes yeux se dirigent sur la poubelle, il y a un peu de poudre de café dans le sac; ça me fait rire sur le coup. Mais je regarde un peu mieux autour du pied de la poubelle et l'autre andouille a laissé sa marque, de surcroît le pied de mon bureau eut le droit à sa décoration. Je pense qu'il va avoir le droit à sa nouvelle torpille.

Bien plus tard, à table, j'ai eu le droit à ce que la dinde vienne me parler du magnétoscope et de la télé. La télé est toujours au même endroit et ne décide pas de bouger d'elle même, dommage.
J'avais envie de lui dire d'envoyer comme la dernière fois un mail à toutes les personnes qui lui semblerait nécessaire pour tenter un coup de force. J'ai fait semblant de rien comprendre et de ne rien savoir, je crois qu'à la fin de sa complainte je lui ai dit que l'on verra plus tard; je suis normalement déjà en vacance à l'heure où elle me parle...

En plus ça semblerait être d'un chiant. La télé serait réellement morte, on m'a dit qu'elle aurait implosé. En prime elle est fixée à un support.

Aucun commentaire: