mercredi 9 avril 2008

J'ai rien fait ! (cette fois)

La machine que ramuntcho refait depuis il y a, fuyayaya, longtemps maintenant a décidé de faire des siennes. Je n'ai même pas eu besoin de faire quoi que ce soit.
Vendredi dernier il a voulu aller sur le bios de la machine et malheureusement quelqu'un a eu la bonne idée de mettre un mot de passe. Cela a pris pas mal de temps à ramuntcho, pour un résultat aussi haut que le creux d'un vallon.
La seule idée que j'ai eu à lui donner c'était de retirer la machine du secteur, d'enlever la pile de sauvegarde et de laisser la machine dormir quelques jours.
Quelques jours plus tard, ce qui fait qu'on arrive aujourd'hui. Ramuntcho arrive en avance, peu avant l'heure du déjeuner. Il passe me dire "bonchour" et repart à son bureau et même pas dix minutes qu'il revient me saouler avec la machine.
- Yé rétouché l'ordinatoré et figoure toi qué yé rémet la pile et quand yé lé ralloume, rien né sé passe. Yé comprend plous yé pourtant tout branché !
- Elle t'aime pas fait toi une raison...
Mes incantations pour le faire partir ne marche pas et je constate qu'il m'attend. Je suis sympa, je me déplace jusqu'à la machine. Effectivement tout est branché mais, rien ne se passe quand on tente de la démarrer. Y a peut-être quelqu'un d'autre qui fait des conneries dessus.
Je joue avec la pile et miracle le pc s'allume... L'autre est heureux. J'éteins, je rejoue avec la pile, je rallume et plus rien ne répond. Je retente ma chance encore une fois, mais zob ça ne marche pas.
- Bon bah t'as un faux contact, bon courage.
Je me retire dans mon bureau et ramuntcho chauffait le testeur.

A l'heure de la pause café, il a encore réussi à m'exaspérer une fois de plus. Il ne boit pas son café, il le sirote comme si c'était un gamin de trois-quatre ans et quand il repose sa tasse tu l'entends faire un "haaaaa" de satisfaction.
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un orgasme en prenant du café...

Aucun commentaire: