mercredi 3 septembre 2008

Zorro est arrivé...

J'ai attendu mon ramuntcho longtemps. Il est arrivé vers 11h10.
On s'est croisé dans un couloir, il sortait de son bureau (pour venir boire un café à mon bureau) et quand il m'a vu je lui ai montré ma montre. Il a quand même gardé son sourire.
Quand il m'a serré la main, j'ai pu lui dire que comme c'était la rentrée je vais être gentil aujourd'hui et que j'avais quelque chose à lui montrer dans mon bureau.
Une fois dans le bureau, je lui ai montré la bouteille. Il m'a dit que ce n'était pas la sienne.
J'ai fait semblant de le croire mais j'ai dit que ce genre de chose ne me plaisait pas. C'est pas dur de la planquer, merde.

En début d'après-midi il a fallu courir pour mettre du matériel (ordinateur portable et vidéo-projecteur) et quand je vais pour poser le matériel je constate que les antivols ne se trouvent plus dans les sacoches des appareils, en prime le câble vidéo qui les relie fait 50 cm alors qu'avant mon départ il faisait le triple.
Quand t'as le temps de te retourner tout va bien mais pas quand on t'attend.
J'adore les surprises...

Avant mon départ j'apporte la bouteille au bureau de ramuntcho et je dis que je vais la jeter, mais avant de le faire je lui demande si par hasard il voulait la récupérer. Il a tendu les bras.
- A demain !
- Oui à doumain !
- Demain vers 11 h et demi ?
Il a fait semblant de rire.

Aucun commentaire: