lundi 1 septembre 2008

Je crois que ça commence bien

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil, mais bizarrement je me suis réveillé ce matin facilement. Je me demande si je vais arriver à renouveler la performance demain matin.

Quand je suis arrivé à mon bureau j'ai pu voir que c'était un poil le bordel, une arrivée massive de matériel disséminée un peu partout pour m'accueillir, j'aurais préféré des collègues.

Comme il y aura une réunion à la moitié de la matinée dans l'amphi j'y vais pour tester le matériel, histoire de me rassurer. J'arrive là-bas et je vois l'ordinateur de la salle allumé (bizarre...). Avant de l'éteindre, je regarde depuis quand il est allumé et quand je vois la date je ne suis pas très content. L'ordi (écran et tour) sont allumés depuis vendredi après-midi. Cool ...

Puis je retourne au bureau et je vais pour prendre mon téléphone, que vois-je ? Une boîte de gâteaux apéritifs et une bouteille d'alcool plus qu'entamée. C'était signé ramuntcho... Je vais laisser ça et attendre mercredi pour désapprouver son envahissement. Genre : la prochaine fois que tu me fais ça, je te mets la bouteille dans ton séant. J'ai aussi appris par une source qu'il aurait séché une journée. La jalousie délierait les langues ?

Dans le milieu de matinée j'ai "tu tombes bien" qui est passée par hasard et comme je tombais bien elle m'a demandé de faire quelque chose que je devais faire. Le truc c'est que je savais ce que j'avais à faire, bref...

J'ai aussi eu le droit de chercher des wc propres pour pouvoir faire popo, celui que j'utilise habituellement était condamné par des travaux, le deuxième était en cours de nettoyage, le troisième était en mode gothique ainsi que ses petits copains à côté. Je retourne au deuxième et là miracle, j'étais heureux de déposer mon présent et personne n'est venu me faire...

Aucun commentaire: