lundi 17 mars 2008

Les économies d'énergie

Depuis quelques temps j'entends les mots "économie d'énergie" et certaines personnes nous font la morale parce que certains appareils ne sont pas systématiquement couper du circuit électrique. Certains, selon leur code d'éthique à la mord moi le nœud, te feraient même passer pour le pire des criminels à cause d'un petit oubli.

* Quoi ?! T'as pas éteint la lumière de ton bureau alors que t'es parti deux minutes. Tu te rends compte du gaspillage que tu engendres ! En plus de part ton action, tu contribues au réchauffement de la planète !

J'en ai tellement honte que je vais me pendre ...


Ce matin en arrivant à mon bureau j'ai pu voir une machine allumée, bizarre ... Je suis le premier de l'étage et il n'y a pas de signe de présence humaine. Une session est ouverte et on est le 17 mars à 8h05.




Je parie que la personne qui a laissée ce pc allumé serait capable de faire la morale aux autres.

Aucun commentaire: