mercredi 22 octobre 2008

Comme d'habitude...

J'espère que non.

Il y a déjà deux semaines ramuntcho envoya un mail pour dire qu'il serait absent, comme d'habitude il fait traîné ses papiers administratifs et il se réveille au dernier moment.

Bonjour *prénom de la chef*

Demain je ne pourrais pas venir, je doit finir un rapport au Juge des Tutelles concernant mon fils que je devrait déposer Vendredi matin, au plus tard.

J'ai averti à wala et *prénom du collègue sympa*, ça posera pas de problème majeur.

Je m'arrangerai pour récupérer la semaine prochaine.

Bon soirée et merci pour tout.

Ramuntcho


Il nous avait averti oralement l'après-midi tout de même, va dire non... Je ne suis pas chef.

Aujourd'hui à 12h30

Chère *prénom de la chef*
bBonjour
Désolé, j'a mal du dos, une sciatique, depuis samedi.
Hier je vis le médecin qui m'a donné un arrêt jusqu'au 31 octobre.
j'annulerai donc ma demande de vacances auprès de SRH prévue du 29 au 31.
Si j'ai le courage je ferais un petit saut l'après-midi pour voter mais je ne suis pas si sùr.
Je te souhaite une bonne journée, et si on se revois pas, des très bonnes vacances.
Bonne journée a toi et à tous.
Ramuntcho

Vers 15h00 il m'a téléphoné pour dire qu'il a bien dormi et qu'il allait essayer de venir pour voter. On avait des élections aujourd'hui, j'ai voté obama. Yes we can...

Aucun commentaire: