mardi 21 octobre 2008

Panique à bord

Peu après mon arrivée, j'ai "tu tombes bien" qui débarque dans mon bureau avec des câbles verts.
J'ai pas le temps de l'ouvrir qu'elle me pose ça sur ma table ronde et hop en avant la musique !

- Je comprends pas, ça fait depuis que tu avais posé tes meubles gris dans mon bureau que j'ai ça et personne n'est venu les récupérer, alors je te les apporte tu trouveras sûrement quelque chose à faire avec.

Dans ma tête c'était plutôt direction la poubelle mais à peine que j'ouvre la bouche qu'elle me coupe la parole... A force on s'habitue puis si ça me saoule je raconte une connerie, en règle général ça la fait fuir.

- Mais c'est pas rangé par ici. M. *un collègue* n'a pas repris ses affaires. Comment ça se fait ?!
- Le chantier n'est pas fini.
- Ha bon ?
- ...
- Ha oui c'est la fenêtre là-bas... Mais... C'est toujours pas fait !
*blablabla*

En fait elle a donné des urgences au collègue, du coup le chantier dans mon bureau n'est pas prioritaire vu qu'il n'est pas urgent.

- Tu sais ce truc là peut rester encore en chantier, ça va pas me couper un bras.

A ces mots elle lâche le morceau, le nouveau patron va débarquer dans l'après-midi, ce qui veut dire que tout doit être propre et qu'on doit se laver les mains en sortant des toilettes, etc.

Résultat j'ai un paquet de nouilles vertes sur ma belle table et tous mes collègues se sont moqués de moi en voyant le cadeau.
J'ai attaché et rangé les câbles, tout est propre.

Dans le milieu de l'après-midi le patron est passé avec "tu tombes bien" (j'ai failli éclater de rire en voyant son sourire forcé). Il m'a parlé un peu et en avait strictement rien à faire de ce qui l'entourait.

Aucun commentaire: